Notre métier, marchand de vins

Thierry Escoffier 1Depuis le petit entrepôt de Nozières, créé en 2005, il y a le parcours d’un homme, Thierry ESCOFFIER,  que tout prédestinait à transformer sa passion pour le vin en entreprise dynamique et à taille humaine.

Aujourd’hui, une gamme rigoureusement sélectionnée, de plus de 30 vignerons.

MA PHILOSOPHIE :

« Le vin est un professeur de goût, il est le libérateur de l’esprit et l’illuminateur de l’intelligence. » Paul Claudel

Fort de cette philosophie, je m’engage chaque jour.

Dotée d’une sélection rigoureuse de produits, des rencontres avec des vignerons attentifs et professionnels, notre gamme est sélectionnée pour vous offrir le meilleur de leur travail au sein des différents terroirs et appellations représentés.

Au fil des rencontres, j’ai tissé des liens forts avec des vignerons investis dans des productions de qualité, que je propose à ma clientèle de professionnels du vin, restaurateurs et cavistes partenaires qui veulent présenter des vins originaux et qui traduisent la passion de leur créateur, le vigneron.

Défenseur des vins de terroirs et d’artisans vignerons respectueux de leur terre et de la santé des consommateurs, j’essaie de proposer des vins sincères.

De formation sommellerie à Nîmes, mon expérience acquise sur le terrain de la dégustation et dans les vignobles parcourus me permet de repérer les nouveaux talents et de sélectionner les futurs vins de demain.

ACCOMPAGNEMENT ET CONSEIL :

logo-vins-sur-vins-rouge Je m’engage à répondre à votre attente de recherche de conseil, d’écoute de vos besoins et de choix de vins pour vous satisfaire y compris pour les particuliers.

Je vous propose des solutions à vos contraintes de rapport qualité/prix, de logistique.

J’ai construit un service de livraison sur mesure et un SAV garanti.

Je peux vous aider pour adapter et optimiser les cartes de vins de vos établissements en respectant sa culture, votre style et vos envies.

« C’est cela être « marchand de vins, »aller encore plus loin pour être plus proche de VOUS. »