Challenge National et International Sud de France de la sommellerie des lundi 16 et mardi 17 avril 2018: Double victoire du candidat français Baptiste ROSS BONNEAU, Hôtel de la Cité à Carcassonne.

Nous étions très heureux d’ assister en direct cette semaine à la double victoire ( nationale et internationale) méritée de M Baptiste ROSS BONNEAU, sommelier à l’hôtel de la Cité de Carcassonne, devant 2 brillants candidats : Valentin RADOSAV du Royaume Unis et Jasper SUN de Chine.

Les deux derniers exercices avaient pour cadre le dîner de gala au château de PENNAUTIER de la manifestation Terroirs et Millésimes organisé par le comité interprofessionnel des vins du Languedoc sachant que les résultats furent annoncés par Philippe NUSSWITZ, Président de l’association des sommeliers du Languedos-Roussillon – Vallée du Rhône Sud.

Bravo à tous les participants de ces deux belles journées et vive les filles sommelières,  Jenny Tibolla, et Dimitri Nalin, sommelier à Bordeaux et finalistes du 4e Challenge Sud de France de la sommellerie !

Véronique Escoffier

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s